Bienvenue sur le site des Amis de la Scène !

Se connecter|Créer un compte

Posté le 30/10/2015 à 16h38

Première affiche du spectacle de Novembre 2015

Nous vous l'avions promise, la voilà!

L'affiche du spectacle de Novembre 2015

Pour les réservations il faudra attendre le 7 Novembre, voire un tout petit peu plus tard pour les réservations en ligne. Mais bonne nouvelle une coquille s'est glissée dans la news précédente, ce ne seront pas 50 mais bien 100 places qui seront disponibles en lignes.

Les Amis de la Scène vous attendent nombreux les 21 et 28 Novembre à 20h30 et 29 Novembre à 15h à la salle au pénitencier du Phénix à Mésanger pour voir À corps et à chœur de Guillaume Moraine et Quelle Santé de René Bruneau. Revnez d'ici là, il se pourrait que nous vous préparerions quelques surprises.

0 commentaire

Posté par Corentin Lhériaud


Posté le 21/10/2015 à 14h55

À dans un mois !

Un mois. C'est le temps qu'il faut à certains pour aller chercher un druide gaulois habitant au Nord, bien plus au Nord, et de revenir. Pour les Amis de la Scène c'est le temps qu'il reste pour finir de préparer le premier spectacle de la saison. Pour rappel, lors de ce spectacle vous aurez le droit en première partie à un bovin urbain (un veau de ville en soit, enfin un vaudeville quoi! La bonne blague!), À corps et à chœur de Guillaume Moraine. En seconde partie les ados vous présenteront Quelle Santé, une comédie de René Bruneau.

Les ados joueront Quelle Santé en Novembre

 Mais le titre de la pièce ado n'est pas la seule information à tomber aujourd'hui, puisque nous vous annonçons que 50 places seront disponibles à la réservation depuis le site, et ce pour chaque date de représentation. Si le succès est au rendez-vous, plus de places pourront être disponibles. On vous conseille de revenir, l'affiche, mais aussi plus d'informations arriveront bientôt.

Et n'oubliez pas, réservez les dates des 21 et 28 Novembre 20h30 et du 29 Novembre 15h, pour venir vous détendre devant deux pièces au théâtre du Phénix à Mésanger.

0 commentaire

Posté par Corentin Lhériaud


Posté le 16/09/2015 à 17h58

Parce que deux c'est mieux!

Fini l'été bonjour l'hiver ? Non, fini l'été bonjour le théâtre! Vous l'aurez remarqué, il ne s'est pas passé grand chose pour les Amis de la Scène cet été. Du moins en apparence! Les plus observateurs d'entre vous ont peut-être vu que la bibliothèque s'est remplie! Si le nombre de pièces reste inchangé, ce n'est pas le cas du contenu des fiches des pièces jouées! Quelques pièces adultes ont été complétées, et la quasi-totalité des pièces ado aussi.

Et c'est à ce moment qu'on arrive aux choses sérieuses. Une décision a été prise cet été: pour le spectacle de Novembre vous aurez finalement droit à deux pièce pour le prix d'une. Si le titre de la seconde ne vous sera dévoilé qu'un peu plus tard voici celui de la première:

Titre de la pièce adulte

Ce sont neuf acteurs qui vous présenterons donc À corps et à chœur de Guillaume Moraine, deux acteurs et deux actrices et enfin cinq actrices pour le choeur. Vous pourrez découvrir cette pièce les Samedis 21 et 28 Novembre 2015 à 20h30 et Dimanche 29 Novembre à 15h à la salle du Phénix de Mésanger. Revenez aux nouvelles régulièrement, de nouvelles informations devraient bientôt arriver!

0 commentaire

Posté par Corentin Lhériaud


1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21