Bienvenue sur le site des Amis de la Scène !

Se connecter|Créer un compte

Posté le 06/11/2015 à 11h05

Voici Maryline...

Les plus observateurs d'entre vous auront peut-être remarqué le terme de "première affiche" dans le titre de la news précédente. Et bien voici la deuxième, elle sera suivie de six autres, chacune présentant un personnage de Quelle Santé. Les acteurs, eux, ont déjà pris possession du site et imposent leurs couleurs sur la bannière. Les acteurs de À corps et à chœur se font plus discrets pour l'instant, mais feront tout autant de bruit pendant le spectacle.

Maryline Lecomte (Alison) partage sa cellule d'un pénitencier de l'Illinois avec deux autres codétenues. Son tempéramment agressif, hérité de sa tragique histoire, apportait déjà un peu de vie entre ces quatre murs, mais une nouvelle rencontre pourrait bien accentuer les choses...

Pour en savoir plus revenez régulièrement et surtout venez les 21 et 28 Novembre à 20h30 et 29 Novembre à 15h au théâtre du Phénix à Mésanger. Et n'oubliez pas les réservations ouvrent demain!

0 commentaire

Posté par Corentin Lhériaud


Posté le 30/10/2015 à 16h38

Première affiche du spectacle de Novembre 2015

Nous vous l'avions promise, la voilà!

L'affiche du spectacle de Novembre 2015

Pour les réservations il faudra attendre le 7 Novembre, voire un tout petit peu plus tard pour les réservations en ligne. Mais bonne nouvelle une coquille s'est glissée dans la news précédente, ce ne seront pas 50 mais bien 100 places qui seront disponibles en lignes.

Les Amis de la Scène vous attendent nombreux les 21 et 28 Novembre à 20h30 et 29 Novembre à 15h à la salle au pénitencier du Phénix à Mésanger pour voir À corps et à chœur de Guillaume Moraine et Quelle Santé de René Bruneau. Revnez d'ici là, il se pourrait que nous vous préparerions quelques surprises.

0 commentaire

Posté par Corentin Lhériaud


Posté le 21/10/2015 à 14h55

À dans un mois !

Un mois. C'est le temps qu'il faut à certains pour aller chercher un druide gaulois habitant au Nord, bien plus au Nord, et de revenir. Pour les Amis de la Scène c'est le temps qu'il reste pour finir de préparer le premier spectacle de la saison. Pour rappel, lors de ce spectacle vous aurez le droit en première partie à un bovin urbain (un veau de ville en soit, enfin un vaudeville quoi! La bonne blague!), À corps et à chœur de Guillaume Moraine. En seconde partie les ados vous présenteront Quelle Santé, une comédie de René Bruneau.

Les ados joueront Quelle Santé en Novembre

 Mais le titre de la pièce ado n'est pas la seule information à tomber aujourd'hui, puisque nous vous annonçons que 50 places seront disponibles à la réservation depuis le site, et ce pour chaque date de représentation. Si le succès est au rendez-vous, plus de places pourront être disponibles. On vous conseille de revenir, l'affiche, mais aussi plus d'informations arriveront bientôt.

Et n'oubliez pas, réservez les dates des 21 et 28 Novembre 20h30 et du 29 Novembre 15h, pour venir vous détendre devant deux pièces au théâtre du Phénix à Mésanger.

0 commentaire

Posté par Corentin Lhériaud


1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20