Bienvenue sur le site des Amis de la Scène !

Se connecter|Créer un compte

Posté le 10/11/2015 à 13h41

Voici Miss Gibson...

Petite pause chez les détenues, place à la matonne!

Un petit coup d’œil sur Miss Gibson

Lorsque l'on est prisonière et que l'on a du caractère mieux vaut ne pas avoir Miss Gibson (Marion) comme matonne, au risque d'avoir plus qu'un mi-temps au mitard. Sèche avec les détenues, autoritaire avec tout le monde, nul doute que se cache pourtant un être ne demandant qu'à être aimé sous cette carapace plus solide que  les grilles d'une prison.

Vous l'aurez compris, nous voici lancé à un rythme de croisière d'une affiche tous les deux jours, de quoi vous faire patienter jusqu'au spectacle. N'oubliez pas que celui-ci est composé de deux parties À corps et à cœur, et Quelle Santé, et que la première aura lieu le Samedi 21 Novembre à 20h30. Vous pouvez réserver vos places dès à présent ici.

0 commentaire

Posté par Corentin Lhériaud


Posté le 08/11/2015 à 11h30

Voici Rosy...

 Voici notre deuxième détenue.

Rose Lexington, mais tout le monde l'appel RosyRose Lexington (Élise), ou Rosy, est bien plus délicate que Maryline, son histoire est pourtant tout aussi tragique. Sa capacité à être à l'écoute permet souvent de calmer le jeu lorsque Maryline s'en mêle,mais sa présence n'est pas toujours suffisante et sa compassion ne lui empêche pas quelques remarques bien senties.

Pas besoin de vous rappeler les dates de Quelle Santé et À corps et chœur, elles sont sur l'affiches et dans les news précédentes. Et n'oubliez de venir nombreux, les réservations sont ouvertes depuis hier!

0 commentaire

Posté par Corentin Lhériaud


Posté le 06/11/2015 à 11h05

Voici Maryline...

Les plus observateurs d'entre vous auront peut-être remarqué le terme de "première affiche" dans le titre de la news précédente. Et bien voici la deuxième, elle sera suivie de six autres, chacune présentant un personnage de Quelle Santé. Les acteurs, eux, ont déjà pris possession du site et imposent leurs couleurs sur la bannière. Les acteurs de À corps et à chœur se font plus discrets pour l'instant, mais feront tout autant de bruit pendant le spectacle.

Maryline Lecomte (Alison) partage sa cellule d'un pénitencier de l'Illinois avec deux autres codétenues. Son tempéramment agressif, hérité de sa tragique histoire, apportait déjà un peu de vie entre ces quatre murs, mais une nouvelle rencontre pourrait bien accentuer les choses...

Pour en savoir plus revenez régulièrement et surtout venez les 21 et 28 Novembre à 20h30 et 29 Novembre à 15h au théâtre du Phénix à Mésanger. Et n'oubliez pas les réservations ouvrent demain!

0 commentaire

Posté par Corentin Lhériaud


1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21