Bienvenue sur le site des Amis de la Scène !

Se connecter|Créer un compte

Posté le 19/11/2015 à 15h02

Et voici Franklin Guilmore...

Voilà finalement la dernière affiche!

Rien ne vaut un journaliste pour faire la couverture

Franklin Guilmore (Jaoven), journaliste du Chicago Sunday News, a décidé de faire un petit détour par la case prison. Non pas qu'il soit mauvais garçon, bien au contraire, Franky (pour les intimes) tient simplement à entendre quelques histoires boulversantes.

Et voilà qui clos la présentation des personnages, maintenant, place au spectacle! Les réservations en ligne se terminent à 21h ce soir pour la première, mais il est bien sûr possible de prendre ses places sur place. Nous vous attendons nombreux. 

0 commentaire

Posté par Corentin Lhériaud


Posté le 17/11/2015 à 19h19

Voici Le Directeur...

Il ne reste plus qu'une affiche et quelques jours avant le spectacle.

Voici le bon Directeur de prison

Il y a des directeurs bons et attentionés avec leur prisonniers. Et puis il y a Le Directeur (Luka), qui a sa façon bien à lui de montrer son affection à ses détenues. Une chose est sûre, il donnera du fil à retorde aux quatres compères, ou commères pour être plus précis.

N'oubliez pas vous n'avez que jusqu'à jeudi pour réserver pour la première! On vous attend nombreux.

0 commentaire

Posté par Corentin Lhériaud


Posté le 15/11/2015 à 11h43

Voici Gloria...

Et voilà notre dernière détenue, après, place aux "hommes"!

Voilà Gloria

Gloria Dougherty (Maëlis) est arrivée en prison il y a peu. Criant son innocence en permanence, au grand désespoir de ses co-détenues, elle paraît fragile et désemparée, après tout, l'habit ne fait pas le prisonier, pas vrai ?

Nous sommes à présent à moins d'une semaine de la première qui aura lieu le Samedi 21 Novembre à 20h30 au théâtre du Phénix à Mésanger. Pour rappel Quelle Santé sera précédée de À corps et à cœur. Et n'oubliez pas, vous n'avez que jusqu'à jeudi pour réserver en ligne pour la première (ça ne vous coûte rien de plus que vos places, et c'est sans inscription). Les réservations pour le second week-end se terminent une semaine plus tard.

0 commentaire

Posté par Corentin Lhériaud


1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20