Bienvenue sur le site des Amis de la Scène !

Se connecter|Créer un compte

Posté le 09/01/2016 à 16h08

Un voyage de l'autre côté de la Terre

 En cette nouvelle année, les Amis de la Scène vont vous faire voyager de l'autre côté de l'Atlantique! Rendez-vous en terre inconnue chez les... Euh comment déjà? Les "Garantis"?

Quoiqu'il en soit, après s'être abonnés sur Amazonia.com, Gérard et Brigitte ont enfilé chaussures de randonnées et sacs à dos pour partir à l'aventure dans la jungle amazonienne... Mais leur périple s'avérera être rempli d'obstacles! Arc (en bois d'hévéa), sarbacane, fosses à tapirs et rencontres en tout genre sont au programme!

Venez nombreux pour voyager avec nous au fin fond d'une jungle amazonienne "unique en son genre"!

Nous vous attendons les 23, 24, 29, 30, 31 janvier et 5 et 6 février prochain!

 

Et maintenant, "yapuka"!

 Affiche spectacle adultes 2016

0 commentaire

Posté par Maël TREMION


Posté le 29/11/2015 à 21h41

Quand les prédictions sont exactes...

"Voilà une cellule qui risque bien de se vider d'ici peu", telle était la prédiction de Franky. Et ce soir la cellule est belle et bien vide.

La cellule est belle et bien vide

Vide bien trop tôt à notre goût, comme toujours. Mais on ne regrette rien, surtout après avoir eu un public aussi chaleureux. Un grand merci à vous. Les acteurs attendent déjà de rempiler pour une année, mais avant que leur tour ne revienne (pour les 10 ans de la troupe ado) deux spectacles auront eu lieu. On vous laisse digérer doucement le spectacle de Novembre, les quelques légers repas de fin d'année, et puis on remet le couvert. Les Amis de la Scène vous attendent donc dès Janvier pour Amazonia.com. On vous tient au courant, comptez sur nous!

0 commentaire

Posté par Corentin Lhériaud


Posté le 19/11/2015 à 15h02

Et voici Franklin Guilmore...

Voilà finalement la dernière affiche!

Rien ne vaut un journaliste pour faire la couverture

Franklin Guilmore (Jaoven), journaliste du Chicago Sunday News, a décidé de faire un petit détour par la case prison. Non pas qu'il soit mauvais garçon, bien au contraire, Franky (pour les intimes) tient simplement à entendre quelques histoires boulversantes.

Et voilà qui clos la présentation des personnages, maintenant, place au spectacle! Les réservations en ligne se terminent à 21h ce soir pour la première, mais il est bien sûr possible de prendre ses places sur place. Nous vous attendons nombreux. 

0 commentaire

Posté par Corentin Lhériaud


1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21