Bienvenue sur le site des Amis de la Scène !

Se connecter|Créer un compte

Posté le 15/11/2016 à 12h43

Le trio gagnant?

Comme promis, voici une nouvelle affiche pour Allez à la case départ.

Nicole, Lucia et Mathilde dans Allez à la case départ.

Il s'agit cette fois-ci de Nicole, Lucia et Mathilde. Si la première avait embauché les deux autres dans Fou Artistique, les trois se retrouvent à présent au même niveau. Espérons simplement que la fine équipe aura plus de flair pour traverser cette nouvelle épreuve que pour voler un tableau.

Les autres personnages arrivent très vite, revenez pour les connaître. Et pour en apprendre plus sur leur devenir, une seule solution: venir au spectacle! N'hésitez pas à réserver, surtout qu'avec le même billet vous pourrez voir Sortez nous d'là!

0 commentaire

Posté par Corentin Lhériaud


Posté le 11/11/2016 à 19h20

La première d'une série

Pour vous faire patienter jusqu'au spectacle nous vous proposons une petite série d'affiches vous présentant les personnages  d'Allez à la case départ.

Constance et Émile

Et pour commencer voici les deux anciens hôtes de la petite troupe: Constance et Émile. Après avoir surpassé cette journée éprouvante avec brio (enfin presque), le jeune couple va pouvoir découvrir les joies d'une balade en pleine nature pour se ressourcer... ou pas.

Pour découvrir ce qu'il adviendra du couple venez nombreux, et n'hésitez pas à réserver

0 commentaire

Posté par Corentin Lhériaud


Posté le 08/11/2016 à 21h53

Avant goût de Sortez nous d'là!

La première se rapproche, et comme promis les nouvelles vous arrivent petit à petit.

Sortez nous d'là!, deuxième partie du spectacle de novembre

Et aujourd'hui nous vous présentons le résumé de Sortez nous d'là! vanant compléter la fiche de la pièce. Comme pour Allez à la case départ, on vous met le résumé ici aussi:

Une seule question se pose: que peut-il bien arriver quand plusieurs personnes, tout genre confondu, se retrouvent dans une gare et que tout ne se pase pas comme prévu? Pour y répondre le TER n°4958 en provenance de la gare de Mésanger desservira la salle du Phénix et divertira son public avec ses dix-huit comédiens. Il va falloir vous accrocher car vous aurez très vite envie de crier: "Sortez nous d'là!"

Et oui ça ne vous ne vous donne pas beaucoup d'informations sur l'histoire, mais pour en savoir plus le mieux reste de venir soutenir les Amis de la Scène les 26 et 27 Novembre et 3 et 4 Décembre! Pour ça n'hésitez pas à réserver ici!

On se dit à très vite, les choses vont s'accélérer maintenant!

0 commentaire

Posté par Corentin Lhériaud


1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21