Bienvenue sur le site des Amis de la Scène !

Se connecter|Créer un compte

Posté le 04/01/2017 à 21h59

Un feu d'artifice pour bien commencer l'année

Permettez-nous d'abord de vous adresser nos meilleurs vœux.

L'affiche de Feu d'Artifice

Laissez-nous ensuite vous convier pour un somptueux Feu d'Artifice (de Noël Percy) Samedi 21 Janvier à 20h30, Dimanche 22 Janvier à 15h, Vendredi 27 et Samedi 28 Janvier à 20h30, Dimanche 29 Janvier à 15h et enfin Vendredi et Samedi 3 et 4 Févirer à 20h30 à la Salle du Phénix.

Vous pouvez dès à présent réserver ici!

0 commentaire

Posté par Corentin Lhériaud


Posté le 04/12/2016 à 21h00

Un spectacle qui se termine....

"En tout cas pour nous, le théâtre n'aura jamais de fin... Voilà pourquoi, le rideau se fermera pour s'ouvrir à nouveau et pour que le spectacle continue..."

 Le rideau se ferme

Comment mieux résumer l'instant? C'est un spectacle de plus qui se termine, une année qui s'achève, mais la troupe elle continuera, comme elle le fait depuis plus de 30 ans en Janvier et comme elle le fait depuis 10 ans en Novembre. Et oui, 10 ans que la troupe ado existe. Dix ans que,  grâce à vous, membres du public ou de l'association, chaque année, pendant quelques heures, une fois par semaine, durant quelques mois, un petit groupe d'ados, de jeunes adultes, d'adultes se réunit pour répéter certes mais surtout pour s'amuser, pour passer quelques intants anodins, qui pourtant resteront gravés dans le coeur de chaque  comédien. Dix ans que ce petit groupe a l'occasion de montrer ce qu'il peut faire, en se donnant à fond, pour son plus grand plaisir. Dix ans que ce groupe reçoit ce privilège, cette chance que l'on ne retrouve nulle part ailleurs.

Et c'est un grand merci que ce groupe souhaite aujourd'hui vous faire passer, merci pour tout cela. Merci à vous qui nous supportez et nous permettez de conitnuez année après année, que ce soit en venant nous applaudir ou en nous aidant des entrées jusqu'au maquillage en passant par les décors et la régie.

En attendant que la troupe ado revienne l'année prochaine, place aux adultes fin janvier et à l'atelier fin mars.

0 commentaire

Posté par Corentin Lhériaud


Posté le 01/12/2016 à 12h32

Complet, mais pas tout à fait!

Le premier week-end de représentation, (très) fort en émotions, semble déjà bien lointain, mais le suivant s'approche à grands pas!

 

Et certains l'auront peut-être vu, toutes les places sur internet sont parties pour Dimanche et presque toutes pour Samedi. Mais il en reste encore à réserver par téléphone et il est aussi possible de venir sans réserver! Alors pas de panique tout le monde aura, ou devrait avoir, sa place, il suffit de venir pour cela!

On peut déjà vous remercier d'être venus aussi nombreux pour ce premier week-end!

0 commentaire

Posté par Corentin Lhériaud


1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21